2 dernières pages du mois

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,
Voici mes deux dernières page du mois.
La première répond à un défis lancé par Dof1 sur le forum
scrapatouille
Faire 1 page avec 3 photos,du rouge, du jaune, un cercle et 1 papillon :






















La seconde est un scraplift de Djouly sur
scrapbook laurentides






















Voici celle de Djouly













Merci de votre visite.
Bizz
Virginie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien la deuxième page les tons sont très beaux
Répondre
S
super !!!! j adore la 1ere et la derniere !!!!bizz,sev
Répondre
C
tes pages sont magnifique, j'aime beaucoup la premiere.va voir sur mon mon blog un tag t'y attend
Répondre
K
Jolie scraplift!
Répondre
K
Jolie scraplift!
Répondre