Un petit cube

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaité leurs bons voeux pour  l' agrandissement de notre famille ici et en privé.

Voici ma première réalisation depuis des mois lol
Un cube dont on m'a donné le lien, il s'agit d'un tuto de Manou que vous trouverez ICI
Il me reste le journaling à mettre.





Bizz et bon dimanche
Virginie

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
vraiment trés beauje cours m'nscrire à la new lettreIngrid
Répondre
E
joli et original
Répondre
D
super chouette j'aime beaucoupbisousdeborah
Répondre
C
il estmagnifique et pelin de vie ce cube comme cette petite fille d'ailleurs.
Répondre
C
j'avais vu et aimé cette idée! là elle est superbement mise en valeur!travail splendide!
Répondre