La fleur de ma vie

Publié le par Virginie

Bonjour à tous

Il y a quelques jour je vous avais parlé du premier concours de la boutique Atelier Lila Blue
Le sujet était : Fleur de ma vie.
Voici la page que j'ai réalisé




Vous pouvez voter pour 2 réalisations par ICI

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires
Bizz Virginie

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est splendide cette page, j'adoreBisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
C
avec la même série de photo tu arrive à faire des pages completement différentes bravo elles sont toutes superbes.
Répondre
C
avec la même série de photo tu arrive à faire des pages completement différentes bravo elles sont toutes superbes.
Répondre
F
elle est sublime!! j'ai acheté aussi cette collection à VS mais pas encore utilisée. j'adore ces papiers, et tu les as magnifiquement scrappés!! bisous
Répondre