Un mini bazzill et tampons

Publié le par Virginie

Bonjour à toutes !
Hier, j'ai proposé à l'association ce mini album, les filles ont adoré malgré le temps passé dessus lol
Je m'étais inspiré de Patmiaou paru dans le dernier création scrapbooking
Voici ma version en chocolat / craft






Je n'ai pas encore les photos pour mettre à l'intérieur ;-)
Merci du coup d'oeil et pour vos commentaires toujours aussi agréable à lire.
Bizz et bon dimanche
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est superbe !
Répondre
V
HUM j'adore ces tons marrons !! je vais scrapper également ces tons pour mon amie '-) Bonne journée
Répondre
L
C'est sur qu'elles ont dû adorer, il est à croquer ce mini !!
Répondre
K
c'est magnifique, vraiement, c'est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
qu'il est beau cet album même sans photo il est déjà magnifique.
Répondre