Le mini de la crop

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

J'ai passé une superbe journée samedi et remercie toutes les participantes pour leur bonne humeur.
Merci Mathilde d'avoir déplacé ta boutique et merci à Véro d'avoir accepté d'animer un atelier.

Comme je n'avais pas les papiers du kit, j'ai fais mon prototype dans tout autres papiers.
Voici donc le mini que je leur ai proposé :

















Cet album a été mis en jeu lors d'un tirage au sort parmi les participantes à la crop et Océane a tiré le papier de ma maman  lol

Merci du coup d'oeil
Bizz
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est trés romantique ça !!! je profite balader mes blogs preferésgros bisous à toi
Répondre
N
Waouh !!! ce mini est superbe.J'adore les tons utilisés et la mise en pageBravoBizz
Répondre
S
il est juste SUPERBE !!!!
Répondre
P
Woauhou! Quelle petite merveille ce mini! J'adore!!!!!
Répondre
L
Sublime, bravo pour cette petite merveilleBisous
Répondre