Une journée au parc

Publié le par Julienzo

Voici ma page free style avec la photo d'Enzo.

C'est toujours un scraplift d'acanlooman.

Cette fois cette page est pour la scropinade de scrapissimots

mais aussi pour un challenge de scrapbook laurentides ou il fallait mettre du turquoise sur sa page.

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour à toutes et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur ;-)Froucath, pour répondre à tes questions, les fleurs sur cette page proviennent d'une feuille ou j'ai découpé les fleurs.Tu peux ajouter des fleurs artificielles et si tu cherches à faire de jolies fleurs, toi même, je t'invite à aller voir ICI -> http://cambraiscrap.free.fr/technique.fleurs.htmBizz
Répondre
F
Je trouve ta page vraiment super cela me donne plein d'idées, car pour moi je suis une débutante du scrap que depuis debut juillet, alors je regarde bcp ce que font les autres avant de me lancer.<br /> Bon disons que j'ai débuté, j'ai fait environ 4 pages... et cela me plâit bcp.<br /> J'aimerai de poser une petite question, les fleurs que tu mets comme embellisement, c'est toi qui les fait ou tu les achètes... car moi je voudrais faire mes propres fleurs, mais je ne sais pas trop quel papier utiliser et comment faire... si tu pouvais m'aider cela serait sympa.<br /> Bonne jouréne à toi, et bonne contunuation.<br /> Froucath
Répondre
O
Très jolie aussi cette page
Répondre
C
Comme toujouts superbe, les couleurs, et la mise en valeur de la photo. Que dire que les autres ne t'ont pas encore dit? Rien! tu es génialissime...
Répondre
L
Très belle page avec des couleurs très gaies, j'adore !
Répondre