Blog en Vacances !!!

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait très plaisir.

Et oui le blog est en vacances, nous partons dans le sud vendredi et d'ici là, je n'aurais plus trop le temps de scrapper alors je vous montre mes dernières pages avant de partir.

Total look répond au scraplift facile sur Cambrai-Scrap proposé par Val


Une autre page réalisée pour un défi sketch + 3 contraintes :
1photo couleur + 1 photo nb
la lettre Z dans le titre
une touche de orange


Voilà, c'est le moment de vous dire à très bientôt, je vais faire le plein de photos.
Bizz
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de superbes pages!!!!! bisous
Répondre
L
trés  sympas tes réalisations.
Répondre
D
geniale tes pageset surtout apssez de bonnes vacancesbisousdeborah
Répondre
J
Très jolies pages, bravo!Biz, Julou.
Répondre
M
Deux belles réas, j'adore les couleurs de la première, bravo !!!
Répondre