Rien que pour Nath

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

Voici une page spécialement pour Nath qui m'a lancé un défi pendant que j'étais en vacances:
Réaliser une page avec moi enphoto en train de faire une grimace, mettre de la ficelle et le tout dans un dégradé de marron. Je me suis inspirée d'un sketch d'Alexandra que j'ai proposé sur Cambrai-Scrap.
Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que je sois la seule à faire la grimace sur ma page alors j'ai mis tout le monde à contribution.
Rien que pour toi Nath !


Merci du coup d'oeil
Bizz
Virginie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe !!!!!!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
et bien j'en ai loup des choses!!bravo pour toutes tes dernières réas!!j'aime tout tout tout !!!
Répondre
M
très marrante cette pagexoxo
Répondre
N
trop géniale cette page pleine de bonne humeurnetty
Répondre
S
Vraiment trop top cette page !!!! j'adoreeeeeeee
Répondre