Challenge tout papier

Publié le par Julienzo

Bonsoir à tous,

Voici une page réalisée pour un challenge tout papier pour gagner une entrée gratuite à version scrap, sur le forum scrap addict.

Ma page à remporter la mojorité des votes alors je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi ainsi que Laura qui a organisé ce concours.

J'irais donc à Paris vendredi accompagnée de Martine "Brudia"

Voici ma page :

Cette même page à fait l'objet de la scrap-dictée sur Cambrai-Scrap mardi dernier.

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !! Elles sont magnifiques !!<br /> Bisous Laura de SA
Répondre
W
Trés jolie page avec des papiers superbes.
Répondre
D
Elle est superbe ! Les papiers et la mise en page j'adore !!!
Répondre
N
Félicitations pour avoir gagner et ensuite félicitations pour la mise en page j'adore, j'aime beaucoup le choix des papiers.Au fait, qu'est-ce que la scrap dictée ?
Répondre
J
Merci pour vos p'tits mots :)Nanette la dictée de page c'est le même principe que le scraplift aveugle.Je crée une page en notant les instructions au fur et à mesure de sa conception puis, je dicte cette page en direct sur mon forum et les filles font leur page d'après mes instructions dans un temps limité pour chaque étapes.Celle qui remporte le plus de votes, dicte la prochaine page.Ceci à lieu tous les 15 jours, le mardi à 21h sur Cambrai-Scrap
P
superbe !!! Tu méritais de gagner !
Répondre