Promenade en famille

Publié le par Julienzo

Voici une page réalisée à l'asso ( une page en 1 heure) à partir d'un sketch

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens il me dit quelque chose ce sketch. ;-) Très jolie ta page et en 1 heure bravo !!!<br /> J'ai bien reçu ton mail pour les bons d'achat. J'ai d'ailleurs utilisé ce matin celui de scrapmalin. Hihi. Pas encore eut Patrick pour les ateliers de Mimi. Mais samedi je serais par là-bas donc si j'ai pas de nouvelles j'irai faire mes achats à la boutique (c'est plus sympa sur place en plus).<br /> Gros gros bisous et encore merci pour ce tournoi !!!<br /> Doado
Répondre
F
J'adore les ronds : ce sont des dies cut ?Papier découpé ...très belle page La fée
Répondre
J
Merci pour vos p'tits mots ;-)<br /> Fée c'est mon papier qui est imprimé ainsi c'est un papier Chloe's colet<br /> bizz
B
c'est une bien belle page<br /> bravo!!<br /> bea{trice}
Répondre