Mini album présentation

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,

Voici un mini album réalisé pour ma fille afin de nous présenter avant de pouvoir aller la chercher.

La structure est faite avec des sous bocks que j'ai recouvert de papier craft et travaillé avec des papiers RDG.








 

Merci à tous pour vos gentils petits mots.

Bizz

Virginie

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo il est magnifique cet album !!!!
Répondre
:
Un ptit coucou !vos scraps sont jolis !bonne continuation !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
N
il est génial ce mini, j'aime ces couleurs!! bravo!!
Répondre
D
magnifique
Répondre
M
wahoo ton mini est super sympa, j'ai fait un dans le meme style pour nouspresenter a notre enfant qui viendra d'Afrique se sera notre premier.L'arrivé de ton enfant est deja prevu??BisesMylame
Répondre