Appel à la solidarité

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

 

Ce soir, je vous lance cet appel afin d'aider un petit garçon qui a besoin de vos dons pour vivre...

 

Colette vit à Marcory en Côte d'Ivoire depuis 1970, elle a facilité plusieurs adoptions en CI dont celle de Zoé en nous hébergeant 6 semaines et en nous conduisant tous les matins au tribunal.
Colette qui n'a pas vraiment de moyens et qui donne tout ce qu'elle a aux enfants de l'OASIS (vous savez, cet endroit ou je me rendais avec Colette 3 fois par semaine, là ou les enfants malades finissent leur vie, j'avais mis des photos sur mon mini ICI ) a accueilli il y a presque un an un petit garçon dès sa naissance pour un jeune couple d'adoptants et au fil des mois une malformation cardiaque s'est révélée de même qu'un retard important de son développement.
Evidemment, le projet d'adoption s'est arrêté là, l'Assitante a voulu reprendre l'enfant mais Colette a refusé de se "débarrasser" de ce petit être pour lequel elle avait déjà tant donné en amour... pour lequel elle s'était inquiété chaque jour, pour lequel elle s'était levée chaque nuit...
Colette vient en France du 4 août au 2 septembre, elle veut à son retour faire opérer l'enfant, un acte de 3 500 Euros !
Alors voilà, je vous lance à mon tour cet appel aux dons, nous avons la chance d'avoir notre rayon de soleil à nos côtés... Gaël n'a pas eu cette chance, il a l'amour de Colette !
Cath, une maman adoptive qui m'a aidé dans ma galère sur place veut bien transmettre vos dons à Colette... si chacun relaye l'appel auprès de ses proches nous pourrons l'aider à donner plus de temps à Gaël !! Je vous promets que cet argent ne sera pas utiliser à des fins personnelles
MERCI !!!! de nous aider à l'aider...

 

Pour transmettre vos dons, envoyez vos chèques à l'ordre de Colette Diomande à cette adresse :


Catherine MARCHESIN-PIERRE 4 Imapasse de la Combe 22360 LANGUEUX


 

Je pars demain matin jusqu'au 17 août, j'aurais mon portable avec moi mais ne sais pas encore si j'aurais un accès internet en continu alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite.

 

Merci par avance

Bizz et à bientôt

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article