Bonheur

Publié le par Virginie

Bonjour à tous

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires au sujet de mon triptyque et de ma page, cela me motive a scrapper un peu plus car ces derniers temps c'est plutôt calme côté scrap, enfin je trouve ...

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour le challenge interforum que propose la boutique KLMscrap.

Le premier défi étaut de faire une page avec un fond fait main, de la couture vraie ou fausse, un journaling en bandes et 4 photos format identité.

Au passage, je remercie les filles de la ruche qui m'ont fait remarqué qu'il y avait une faute dans mon journaling, j'ai pu la corriger ;-)

 

img042.jpg

 

Bizz et bonne journée

Virginie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh !!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta jolie petite famille a bien grandie, une superbe page, meilleurs voeux de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Morgane<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Comment ça va chez toi ? Meilleurs voeux aussi même si nous sommes hors période, il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore cette page ! Juste ce qu'il faut de patouille mais clean à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sandy<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 1 mot : superbe ! magnifique ! genial ! bon d'accord ca fait 3... mais ta page est super jolie et j'adore ! je la met dans un coin de ma tête pour la reprendre un de ces jours...<br /> <br /> <br /> petite clin d'oeil aussi pour ton pseudo qui allie les nom de tes 3 enfants : super sympa ! et tu as les memes gouts que moi : mon fils s'appelle enzo et j'ai tjrs voulu appeler ma fille zoe<br /> (malheureusement DH n'etait pas ok)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et tes commentaires ;-)<br /> <br /> <br /> Nous avons plusieurs points communs à ce que je vois ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour. J'aime beaucoup cette page. Bravo pour ton fond de page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre