Christmas Party

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,
Hier, avec ma copine Marie, nous avons assisté à la Christmas Party qu'organisaient William et Floriane à Villers Outréaux.
Ils nous ont accueilli chaleureusement et nous avons passé un bon après midi.
Après un petit café et quelques gâteaux fait maison, nous avons réalisé un premier atelier carterie avec
La Maison du Hobby moi qui ne suis pas du tout paillettes, je peux dire que j'ai été servi lol
Voici ma carte


Puis après nous avons fait un atelier Stampin'up avec Titelaine, au passage merci pour ta gentillesse et ta générosité ^^
J'ai réalisé la boîte de gauche et comme j'aimais beaucoup, j'en ai refait une en rentrant et j'en referais d'autres pour orner ma table de noël


et nous avons clôturé par un atelier Fiskars ou nous avons réalisé une petite enveloppe avec une petite carte que voici




Voilà voilà
Passez une bonne journée
Bizz
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très jolie en effet ta boîte refaite à la maison!<br /> Heureuse de t'avoir revue!<br /> J'espère que Marie va bien et qu'elle a passé une bonne nuit ^-^!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou !<br /> Elle n'a pas dormi de la nuit tu penses bien lol<br /> Bizz et au plaisir ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> je craque pour tes boites et la seconde carte !!!<br /> <br /> Bravo pour tes réas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe virginie , tes boites sont extra .<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> ah ben je suis venue ici te dire que tes boîtes elles sont vraiment très jolies, je les ai vu sur le site de la fée du scrap, j'adore. puis du coup oui moi aussi je la trouve superbe ta carte et<br /> j'aimerais savoir si c'est des tampons que tu as colorié.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> merci pour ton com ;)<br /> Alors si tu parles de la carte rose avec des maisons, c'est un papier imprimé donc je n'ai rien fait du tout lol<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
N
<br /> moi non plus je ne suis pas paillettes mais tes réas sont superbes comme toujours et ce qui me plaît vraiment c'estla carte avec ce papier (ou tampon colorisé??) ! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Nath'<br /> c'est un papier imprimé en effet ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />