Important concernant le bus pour Version scrap !

Publié le par Virginie

Bonjour à toutes,

 

Comme vous le savez, nous organisons un bus pour Version scrap le samedi 2 avril au départ de Cambrai.

Les inscriptions se terminant aujourd'hui, je suis dans l'obligation d'annuler le bus de 57 personnes.

 

Ceci dit, j'ai fait une demande de devis ce matin pour un mini bus auprès d'une autre agence de transport.

Ce projet est réalisable si nous avons 32 inscrites et au tarif de 27€ par personne entrée comprise.

 

J'aimerais donc savoir si vous êtes toujours partantes malgré ce changement de tarif involontaire de ma part (je rappelle que l'association n' en tire aucun bénéfice)

 

Voici la liste des inscrites :


Cardon Virginie
Catherine Bonnard
Martin Jeanine payé
Picot Marylise payé
CIOSEK EMMANUELLE payé
VICENT CHRISTINE payé
LEFIN ISABELLE payé
VERSCHUEREN AURELIA payé
Cardon Caroline payé
Magali payé
Martin Françoise payé
Beauvais Céline payé
Bricout Angélique payé
Dagneau Catherine payé

Scrardova Marie
Laietitia payé
Massin Catherine
Mairesse Danielle payé
Shabanou payé
Anaïs Eloy
Mme Vitoux
Mme ? Busigny

 

Si tout le monde est toujours partant, il manque 10 personnes alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !

 

Je fais tout mon possible pour permettre aux filles de partir alors même si vous ne venez pas avec nous à Version scrap, merci d'en parler autour de vous ...

 

Bizz

Virginie

Publié dans Sortie scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ns aussi ns sommes vraiment désolé, on imagine votre déception. Pr nous c'était le seul moyen de ns i rendre, le train et la voiture ns reviendrais trop cher. Bonne continuation a vs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les nouvelles pour le bus? Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Je suis malheureusement obligée d'annuler cette sortie par manque d'inscriptions, tous les chèques seront renvoyés courant de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'espere aussi que le bus va finir par ce remplir, il serai dommage de rater un si beau salon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous confirme l'inscription pour Martin Françoise, Beauvais Céline, Bricout Angélique et Dagneau Catherine. Merci de nous tenir au courant pour le reglement des 2euro supplémentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ok pour les 2€ supplémentaires, on evrra dans le bus s'il a lieu car il manque 10 personnes pour le remplir !!!<br /> <br /> <br /> J'attends jusqu'à vendredi dernier délais avant d'annuler...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'on les aura ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis toujours ok pour aller a version-scrap. J'en parlerai a mes amies qui se sont également inscrite. Merci de nous tenir informé. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre