L'important... et New wave

Publié le par Virginie

Bonjour à tous !

Non non je n'ai pas oublié mon blog mais j'ai tellement de soucis de connexion que je n'ai pas la patience d' attendre des plombes que mes photos se chargent sans savoir si mes posts vont aboutir ...

 

Voici une page qui a été faite pour le tournoi C&S, il fallait s'inspirer de ces affiches :

jmm-gr11.jpg grease13.jpg

 

je me suis plus inspirée de la 2ème (il y a une petite faute d'orthographe, tant pis...)

img034.jpg

Cette page ne m'a pas permise de passer pour la dernière danse mais je ne le regrette pas vu le sujet qui suit lol

Je me suis beaucoup amusée en compagnie des danseuses classiques.

 

Et voici une autre page pour le fun speed d'hier soir sur Funscrap

fun-007.jpg

Il s'agit d'un lift de cette page :

53761489_p.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui

Bizz et bonne journée

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tes pages sont trés jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies tes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou !<br /> <br /> <br /> Sympa des deux pages !<br /> <br /> <br /> Si t'as 2mn passe sur mon blog on a fait le jeux des 3 contraintes avec Reb (seulement 3 participantes :o(... tampis il y a tout de même eu une gagnante) !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 pages très belles!! avec un énorme coup de coeur pour la première! bisuos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux jolies pages Zàé est à croquer passe un bon week end gros bisous nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre