Marché de noël le 3 décembre

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,

venez nombreux nous rendre visite sur notre marché de noël le samedi 3 décembre !!!

 

SP_HolidayRecipeCollection_Card5-copie-1.jpg

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou super l'affiche est collé sur ma voiture  je vous souhaite pleins de ventes en espérant que la météo<br /> soit avec ou AMEN mdr gros bisous nadine<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci miss oui pour la météo, je ne veux pas de neige comme l'année dernière !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien évidemment je ne serai pas là mais je penserai à vous toutes!!! je fais le mien le lendemain et tu ne seras pas là non plus, mdr!!! <br /> <br /> <br /> je vous souhaite pleins de ventes...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nath' je vous souhaite également pleins de ventes ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />