Mini album Onirie

Publié le par Virginie

Bonsoir à tous,
Ce soir je vous montre le mini album que j'ai fait pour l'atelier en ligne que j'ai proposé sur Cambrai-Scrap
Je me suis largement inspirée de Tortelyne et j'avais beaucoup aimé la version de la pénélope du 54 d'ou le choix des papiers. Par contre j'y ai ajouté ma touche personnelle et ajouté des pages à gauche du mini.
Aller je passe aux photos :



















Merci du coup d'oeil et de vos petits mots qui me font très plaisir ^^
Bizz
Virginie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi, je le trouve très joli !<br /> <br /> <br /> Et comme je suis dans ma période "minis", je vais peut-être m'en inspirer. MERCI !<br /> <br /> <br /> Margot<br />
Répondre
S
<br /> coucou, petit passage sur ton blog.<br /> <br /> <br /> ton album est magnifique, la collection de papiers est top<br /> <br /> <br /> j'aime tout beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations et en particulier celle ci, je vais m'en inspirer pour réaliser le mini que je dois faire à mon filleul.<br /> <br /> <br /> Encore merci de nous faire partager vos idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> mais j'arrive pas à télécharger le tuto afin de le faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ce mini, et le choix des papiers... Quel rendu sublime, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre