Scrapbooking day 2ème partie

Publié le par Virginie

Bonjour à tous

Me revoilà comme promis avec la 2ème partie de mes pages.

Tout d'abord une page selon un lift de Sophie proposé par scrap addict

04-014.jpg

 

Celle ci pour un sketch de Val proposé sur Cambrai-Scrap et pour le combo jaune / noir / blanc proposé par Myriam de la fée du scrap

04-015.jpg

 

Celle ci correspond à un lift d'Audrei proposé par Jen et au combo de couleur proposé par Caroscrap

04-018.jpg

Et la dernière pour un sketch proposé par scrap addict (je n'aime pas trop mais bon...)

04-017.jpg

Merci du coup d'oeil !

Bizz et bonne soirée

Virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mes 2 coups de coeur sont pour tes 2 dernieres pages !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh my god ,j'adore ton lift d'Audrey , les couleurs , la mise en page et que dire de cette photo dont je suis amoureuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelle belle production, un p'tit plus pour les deux dernières wowwwwwwww  passe une belle journée et bisette du<br /> lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle production !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première page : la photo produit un effet "miroir" et les étiquettes, plus la bande rouge rendent très bien. Le défi jaune et noir... chapeau ! pas évident du tout et tu t'en<br /> es sortie magistralement. Très belle composition pour la page de Ménie, si attendrissante et la dernière a son charme quoi que tu en dises. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi... mais on ne t'arrête plus en ce moment ou bien il s'agit d'ancienne pages ;o))... J'envie ton temps d'autant qu'elles sont superbes ces pages ! Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre