1 an déjà ...

Publié le par Virginie

Bonsoir à tous !
une petite page réalisée pour le 1er tour du tournoi sur scrap plaisir.
La consigne était :
Vous devez scrapper une page (format libre), un mini ou un objet scrap. Votre contrainte est la suivante : vous devez utiliser de la peinture pour faire des empreintes sur votre page. Vous pouvez rester classique en faisant des empreintes de "papier-bulles", ou être plus originales et laisser des empreintes ... de légos, des roues de petites voitures, de votre chaussure, de votre bouche, etc. Le jury appréciera l'esthétisme de votre réalisation, son originalité, son humour, la qualité du journaling et l'émotion qu'il s'en dégage.

Voici ma page
J'ai utilisé un emporte pièce à biscuit pour faire le coeur en peinture.
julienzoetape1.JPG
Détails
julienzoetape1.1.JPG

Je reviendrais vous parler de la crop à laquelle j'ai participé hier un peu plus tard.
Bonne soirée
Bizz
Virginie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'ai encore jamais utilisé la peinture, j'aimerai bien le faire.<br /> En tout cas très belle page, moi j'adore les petits formats :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta page et génial l'idée de l'empreinte du coeur ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH  là là ! je découvre ton travail ! et admire ! c'est vraiment superbe !<br /> je rêve d'en arriver à ce stade !<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Deux superbes pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre