Alerte à l'arnaque !!!

Publié le par Julienzo

Nous sommes plusieurs à avoir vu cette annonce qui est une véritable arnaque !!!

voici l'adresse:
http://cgi.ebay.fr/e-magazine-de-scrapbooking-le-ptit-echo-du-scrap-n-3_W0QQitemZ160005513096QQihZ006QQcategoryZ17190QQrdZ1QQcmdZViewItem


Et cette personne malhonnête en a déjà vendu un!

Si vous êtes aussi furieux que Psine, Virgina,Tatie et moi, je vous demande donc de:

1°) relayer l'info sur tous vos blogs et forums, afin de faire connaître la malhonnêteté du vendeur (faites quand même très attention aux termes employés, que ça ne vous retombe pas dessus....) et pour éviter à d'autres personnes de se faire arnaquer.

2°) écrire à EBAY pour faire pression sur eux afin que ce vendeur soit viré (ou au moins les exemplaires retirés de la vente)

Merci à toutes

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
e bay se lave les mains et empoche l argent pourtant il y a un droit de propriété et les gens ne peuvent absolument pas vendre un magasine gratuit comme ca...<br /> c est agacant je vais relayer le message!!!<br /> J achetes sur e bay et j aurai été interressé de connaitre le nom du vendeur afin de l eviter!!!<br /> j ai pas vu l annonce!!!!!<br /> Scrapeusement<br /> estelle
Répondre
E
Bonsoir,<br /> Pour ma part, j'ai contacté la personne qui s'est faite avoir et lui ai conseillé de porter plainte à ebay.<br /> C'est incroyablement lamentable   ;o(<br /> Merci<br /> Eve
Répondre
M
je trouve ca odieux  , il y a des gens qui sont vraiment pret a tout, c'est vraiment inadmissible de ne pas respecter le travail des gens, <br /> en plus j'ai moi aussi une boutique professionnelle sur ebay et ca discredite totalement les gens honnetes, je vais de ce pas faire un beau mail à ebay <br /> merci julienzo de l'avoir signalé et je vais de ce pas relayer l''info
Répondre
G
je vais relayer sur mon blog ! bises
Répondre
V
Merci<br /> bises
Répondre