Le scrapfou !

Publié le par Julienzo

Bonjour à toutes,

Une nouvelle année commence et donc un nouveau scrapfou organisé par Cathy sur le forum de scrapissimots

Le principe : Cathy nous propose un sketch chaque vendredi et nous avons 1 semaine pour faire notre page.

Voici ma page :

Le sketch :

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super jolie ta page!! Bravo!!
Répondre
N
Très jolie page, j'adore le fond noir enfin tout est mignon, surtout la photo!Je trouve aussi l'idée sympa, le fait de proposer chaque semaine un sketch ca renouvelle les mises en page!
Répondre
S
tu as bien utilisé ce sketch, ta page est vraiment superbe !!!bravo
Répondre
L
Trsè sympa cette mise en page !
Répondre
D
Elle est touchante cette page. Ca me fait une pointe au coeur d'imaginer que moi aussi, un jour, je scrapperai la dernière photo de Loulou avec sa tétine (même si je ne la supporte pas je n'aime pas bien l'idée qu'il grandisse). Très jolie page. Bravo !
Répondre