Une page et un canvas

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,

Voici une page réalisée pour une scrap-dictée faite sur scrapissimots et Scrapi Scrapo.

Merci aux filles qui ont participé sans lacher prise lol

J'ai utilisé les papiers de mon kit : www.littleredscrapbook.com

Et voici le canvas réalisé hier en cours à Cambrai-Scrap, je l'offrirais à mon frère et ma belle soeur.

 

Merci pour vos p'tits mots

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Répondre
V
j'aime beaucoup la couleur chocolat car c'est trés tendance !!! '-)<br /> Superbe cadeau '-)
Répondre
M
Ton canvas est magnifique, j'adore les papiers utilisés.
Répondre
C
ravie de voir ce superbe canevas, les couleurs se marient très bien,j'aime beucoup le résultat
Répondre
C
Je me suis bien amusé à faire cette dictée ! Merci à toi ! j'adore le resultat.<br /> Ta page et ton canvas sont super !! Bravo !
Répondre