Dyspraxique mais fantastique

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,

Une petite page ayant pour titre, le nom d'une association : Dyspraxique mais fantastique

Sur cette photo Enzo a 3 ans, très peu de signes laissaient penser qu'Enzo avait cet handicap.

Nous l'avons appris en avril dernier, j'en avais parlé ICI

Enzo a rencontré le neuropédiatre en juin, il va faire des examens complémentaires à Lille pour voir les dysfonctionnements de son cerveau.

Il sera scolarisé normalement mais n'aura pas de soutien scolaire avant septembre 2008 (manque de place) alors nous l'accompagnerons du mieux que nous pourrons pour sa première année en CP, je pense que ce sera une année particulière...

Merci pour vos p'tits mots, ça fait toujours plaisir ;-)

Virginie

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta page est rigolote comme les yeux d'enzo. Je vous souhaite bon courage pour cette année, mais entouré Enzo fera des miracles. Soyez optimistes.<br />  
Répondre
L
Quelle jolie et les lettres inversées !!! trés originales !!!bon scrap !!!
Répondre
V
bonjour et bravo pour cette page sublime ., et tout mon courage pour enzo car je sais que cela n ai pas facile au quotidient etant moi meme maman d un petit garcon autiste la vie n ai pas simple tout les jours alors beaucoup de pensees et surtout de courage!!!
Répondre
W
Une page pleine de tendresse avec un petit garçon mignon. Bon courage pour la suite. Bisous doux
Répondre
A
Un petit coucou pour te dire que ta page est fantastique et reflète parfaitement ce qu'est la dyspraxie.<br /> Moi qui suis instit, je n'ai entendu parler de la dyspraxie que très récemment au cours d'un stage, c'est vrai que ce n'est pas facile à vivre au quotidien pour ton petit bout mais dis-toi que ça ne l'empêche pas de "pétiller" et c'est ça le plus important..<br /> Bonnes vacances à vous
Répondre