Ma NSP

Publié le par Julienzo

Bonjour à toutes,

Je ne pense pas avoir mis un post à ce sujet, j'ai une NSP super !!!

C'est Ericka, j'ai été ravie de la revoir hier après plusieurs mois d'absences forcées ...

Voici le p'tit cadeau qu'elle m'a offet hier :







Merci Miss

Et voici ce que je lui ai offert :



Merci du coup d'oeil

Bizz

Virginie

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ton article, je ne viens pas souvent sur les blogs et là quelle bonne surprise ! Bisous
Répondre
F
sympa tout ca ... rho j'ai honte de mon retard lolet dire que j'ai tout ... je te mets en priorité apres les fetes La fée
Répondre
M
quelle belle et bonne idée et je découvre le blog d'éricka, bonne continuation et je pense à toi quand je vois ou que je lis des reportages sur le darfour......  car moi aussi j'ai eu ma période humanitaire au sein de terre des enfants avec la préparation de containers  de france vers les comores où je parraine un enfant depuis longtemps, comme quoi le scrap mêne à tout !!!! à un autre moment  - amicalement  - mcl
Répondre