Première photo de notre fille

Publié le par Julienzo

Bonjour à toutes,

C'est avec une immense joie que je vous annonce enfin sur mon blog que je suis l'heureuse maman depuis dimanche 10 février d'une petite perle Ivoirienne de 4 ans.

Je vous présente donc ma petite Zoé - Triphène que nous espérons aller chercher cet été.

Inutile de vous dire que nous sommes fous de joie et que les garçons sont très fiers de devenir grands-frères.


Merci à tous ceux qui nous ont encouragé à ne pas baisser les bras durant ces 4 ans et 7 mois.

Bizz à tous

Virginie heureuse maman

Publié dans Zoé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis vraiment très heureuse pour vousMaryline
Répondre
D
oh la la je suis super émue d'apprendre cette magnifique nouvelleje suis super contente pour vouspleins de gros bisousdeborah
Répondre
D
elle est magnifiquej'espère que tu va pouvoir trés vite aller la chercher...." tu étais notre voeux le plus cher sans te connaitre, nous t'aimions déjà.chaque jour, chaque minute,nous rapprochait de toi.un seul et m^me désir nous tenait,celui de te serer dans nos brasdidimaman de Théo ( né en Ethiopie)
Répondre
B
c'est une très bonne nouvelle, une jolie page avec une ravissante petite fille
Répondre
S
MON DIEU VIRGINIE FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait tellement longtemps que vous attendez ça !!!!!! Pleins de bisous a toute la famille !!! :)))
Répondre