Berlingots pour Enzo

Publié le par Virginie

Bonsoir les filles,
Voici ce que j'ai fait de mon après midi, des berlingots pour l'anniversaire d'Enzo, bon ce n'est que le 15 novembre mais celui de Julien suit (17déc) donc je me suis avancée.
J'ai utilisé les papiers toga et l'autre, je je sais plus la marque et un tampons dinozaure de chez scraposphère Enzo l'adore lol

Bizz
Virginie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe!! Quelle bonne idée!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop chouette tu m'etonne quil adore ton loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il va apprécier ton fils !! quel boulot ! bravo à toi !bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa tes petits berlingots. Tes fils ont de la chance. Tu as l'air bien partie, j'en veux bien aussi pour mon anniversaire. C'est juste avant Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super ! Ton dinosaure est délirant, j'adore!<br /> Justement je voulais faire des petites boîtes à bonbons pour l'anniversaire de ma fille, qui est aussi le 15 novembre ! Elle aura 7 ans et Enzo?<br /> As-tu un gabarit, si oui je suis intéressée.<br /> Merci et bravo.<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Julou, Enzo aura 8 ans.<br /> La FT provient du magazine moments scrapbooking, voici à peu près les explications :<br /> Tu coupes une bande de 13 x 20cm de papier, tu encolles le bord de 13cm tu roules la bandes et colles le berlingot sur la longueur.<br /> Tu aplatis et colles l'une des deux extrémités, tu le garnis et normalement il faut recoller l'autre extrémité mais moi j'ai plié le bord, percé un trou et attaché l'étiquette.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />