Mini album naissance

Publié le par Virginie

Bonjour à tous,
Je trouve enfin un peu de temps pour vous montrer un mini album naissance que j'ai réalisé pour une petite Léa.
Les couleurs étaient imposées, les parents ont aimé :)











Voilà j'arrive dans un autre article pour une petite page lol
Bizz
Virginie

Publié dans amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> super mignon ,cet album ,j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ce mini naissance !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment superbe ton mini,<br /> J'ai trop craqué dessus)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très doux très joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton mini est très beau, avec toujours beaucoup de goût....<br /> J'aime!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre