Blog candy chez Moufette

Publié le par Virginie

Du 1er Novembre au 30 Novembre :

Tentez votre chance pour gagner :

- 1 set de tampons "Sparkly & Bright"
- 1 roue maxi "Sparkling"
- 1 poignée Stampin'Around Maxi

Le tirage au sort aura lieu le 01 décembre par la main innocente de mon cher et tendre.

 

Bonne chance à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super, j'adore les tampons, j'en ai délà une grande quantité mais je ne peux resister.<br /> Bonne chance à tout le monde.<br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi hi hi... les cadeaux foisonnent, ça commence à sentir les fêtes !!!<br /> <br /> D'ailleurs moi aussi j'ai mis un petit jeu sur mon blog avec des scrapbidules à gagner (oh pas grand chose... juste histoire de...) ; viens me rendre visite et passe le mot car plus on est de foux,<br /> plus on rit ;o)<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre