Artiste de la vie

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,
Voici une page réalisée pour le concours du Scrapbook University de Lille demain.
Il fallait impérativement mettre sur la page "artiste de la vie"
Je ne pense pas remporter ce concours mais je me suis éclatée à la faire même si je trouve que je n'aurais pas du mettre autant de tampons :p

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup le rendu de ta page<br /> barvo
Répondre
L
et bien moi j'aime bien tous les tampons utilisés et ta page est superbe<br /> bravo
Répondre
D
J\\\'aime beaucoup ta page moi aussi et je ne trouve pas qu\\\'il y ai trop de tampons. C\\\'est un badge que tu as fait (en bas à droite)? Super beau j\\\'adore !
Répondre
A
cette page est magnifique ! les couleurs sont superbes. je la trouve vraiment très réussie! <br /> qu'a donné le concours?<br /> à +. delphine
Répondre
J
Ma page n'a pas gagné mais je suis fière d'une de mes élève qui a remporté un prix avec sa page du 1er cours 2006 de l'asso (voir la page d'Isa dans les pages de vaches) ;-)
S
Et pourquoi ne gagnerais-tu pas ? Elle est superbe ta page !!:-)Sol.
Répondre