Quelques pages faites au SU de lille

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à mettre quelques pages réalisées avec Bernadine au SU de Lille vendredi dernier, je me suis éclatée !!!

Merci Bernadine.

La suite un peu plus tard ;-)

Merci du coup d'oeil

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe, elles sont superbes toutes les trois mais j'ai un faible pour celle du milieu, elle est original et très sympathique je vais la scraplifter le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!BRAVO!
Répondre
S
On voit que tu t'es éclatée , tes pages sont super jolies BRAVO!
Répondre
D
Superbe !!! Moi j'ai un faible pour la double page rose tendre et vert pastel (j'adooooooooore). Avec les chipboard !!! Elles sont toutes très belles en tout cas et on se rend compte qu'il ne faut pas forcément beaucoup de matériel : les fleurs en papier il faut absolument que j'essaye et les coins photos !!! Je n'en fait pas assez c'est clair !<br /> Vite vite la suite ! Bizzzzz Doado
Répondre
O
Onveut vite voir la suite car toutes ces jolies pages mettent l'eau à la bouche...j'ai un faible pour celle façon grille de morpion...
Répondre