Jeu de chaîne

Publié le par Julienzo

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de relever le défis fond d'écran que Cat m'a lancé.

Alors voici mon fond d'écran avec Boris, le chien de mon frère :)
















A mon tour de polluer 4 personnes lol

Kiki

Fiouna

Eugenie

Pyllou

Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Julienzo,A mon tour, je t'ai lancé un petit défi sur mon blog. Je sais que tu es fort occupée avec ta crop et tes nombreux projets mais j'espère que tu pourras tout de même le relever.Bonne continuation à toi.BisousStéphanie
Répondre
F
oh je craque devant ce ptit bulldog! y'a pas plus calin!!!!!!!!!!j'ai un petit cadeau pour toi sur mon blog ;) bizzzz
Répondre
E
Adorable ton toutou....Et c'est fait avec un peu de retard, mais je viens moi aussi de mettre le mien.Biz et à +
Répondre
N
Il est  mignon ce petit chien, en plus il a un regard coquin!!!!!!!!!!!!Joli fond d'écran!
Répondre