C'est quoi ça ?

Publié le par Julienzo

Bonsoir à toutes,
Voici ma page pour la scrapacademy dont le sujet était "C'est quoi ça?"
J'en ai profité pour ressortir cette photo qui attendait sagement le temps que je trouve une mise en page et en surfant sur le blog de Cathy de Chartreuse  j'ai vu cette page
Je m'en suis donc inspirée pour cette photo d'Enzo.
Pour la petite histoire, j'étais dans mon bain et les garçons étaient sous la surveillance du papa qui a eu envie d'aller au p'tit coin lol
Entre temps, je sors de mon bain et j'ai trouvé dans ma cuisine Enzo assi dans une marre de sirop de Fraise et Julien en dessous de la table, j'ai compris que c'était Julien qui avait eu la bonne idée de faire prendre une douche au sirop de fraise à son frère qui était tout content de se relecher la figure lol























Publié dans cambraiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah! ces petits mignons!!!ils en font des bêtises!!!mais c'est l'occasion de faire de jolies pages!!!
Répondre
C
Les bêtises font faire de belles pages. Bravo.<br />  
Répondre
M
Ta page est superbe !!! et ton petit Enzo trop rigolo !!! morwena
Répondre
D
excellente
Répondre
C
Elle est toute drôle et jolie  ta page !! Et ton Enzo bien rigolo !  Et merci pour la source d'inspiration mais tu sais, je l'avais moi même copiée sur une page proposée en crop !!! Des bisousCathy
Répondre